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Rumble, Menace mécanisée

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Rumble, Menace mécanisée Empty Rumble, Menace mécanisée

Message  Pypchild Lun 2 Mai - 12:48

Rumble, Menace mécanisée Champion_75 Rumble: Menace Mécanisée


Rumble, Menace mécanisée Spell_429 Lance-flammes:
Rumble enflamme les adversaires devant lui, infligeant des dégâts magiques dans un cône pendant 3 secondes. Dans la Zone rouge, les dégâts augmentent.5 sec de récupération
20 pts de Vapeur

Rumble enflamme ses adversaires, infligeant 40 / 65 / 90 / 115 / 140 (+0.5 par puissance) pts de dégâts magiques dans un cône à chaque seconde pendant 3 secondes. Les dégâts sont réduits de moitié contre les sbires.

Bonus Zone rouge : inflige 30% de dégâts supplémentaires.

Rumble, Menace mécanisée Spell_430 Bouclier recyclé:
Rumble crée un bouclier qui le protège des dégâts et lui donne un bonus de rapidité. Dans la Zone rouge, les PV du bouclier et le bonus de vitesse sont augmentés.6 sec de récupération
20 pts de Vapeur

Rumble crée un bouclier pendant 2 secondes qui absorbe 50 / 80 / 110 / 140 / 170 (+0.4 par puissance) pts de dégâts. Rumble gagne aussi un bonus de 10 / 15 / 20 / 25 / 30% en vitesse de déplacement pendant 1 seconde.

Bonus Zone rouge : bonus en vitesse de déplacement et PV du bouclier augmentés de 30%.

Rumble, Menace mécanisée Spell_431 Harpon électrique:
Rumble utilise un taser pour électrocuter sa cible, lui infligeant des dégâts magiques et réduisant sa vitesse de déplacement. Un 2e coup peut être tiré dans les 3 secondes qui suivent. Dans la Zone rouge, les dégâts et le pourcentage de ralentissement sont augmentés.0 sec de récupération
20 pts de Vapeur

Rumble tire sur son adversaire avec jusqu'à 2 tasers, infligeant 55 / 85 / 115 / 145 / 175 (+0.5 par puissance) pts de dégâts magiques et un effet de ralentissement cumulable de 15 / 20 / 25 / 30 / 35% pendant 3 secondes.

Bonus Zone rouge : inflige 30% de dégâts supplémentaires et augmente d'autant le pourcentage de ralentissement.

Après avoir utilisé cette compétence, vous pouvez la réutiliser une fois sans coût dans les 3 secondes qui suivent.

Rumble, Menace mécanisée Spell_432 Éradication:
Rumble tire une bordée de roquettes, infligeant des dégâts magiques sur une ligne et créant un mur de flammes qui blesse et ralentit les ennemis.90 / 75 / 60 sec de récupération
Pas de coût

Rumble lance une bordée de roquettes sur la zone ciblée, infligeant 150 / 225 / 300(+0.5 par puissance) pts de dégâts magiques et laissant une traînée de feu pendant 5 sec, laquelle inflige 120 / 160 / 200 (+0.25 par puissance) pts de dégâts magiques par seconde et ralentit les ennemis de 35% dans la zone d'effet.

Vous pouvez contrôler la position de l'attaque en cliquant et en déplaçant le curseur sur une ligne.
Titan de bric-à-brac (Passif)
Quand Rumble atteint 50 pts de Vapeur, il entre dans la Zone rouge, ce qui confère des effets bonus à ses compétences standard.

Quand Rumble atteint 100 pts de Vapeur, il entre en Surchauffe, ce qui lui permet d'infliger des dégâts magiques supplémentaires avec ses attaques de base mais l'empêche de lancer des sorts pendant le refroidissement.

Gameplay:

Rumble est le premier champion AP qui utilise une ressource autre que le mana ou l'énergie.
Il est donc important d'intégrer le système de vapeur afin d'être efficace.

Soit, plus Rumble utilises ses sorts, plus il génère de la vapeur.
Lorsqu'il atteint 50 en vapeur, symbolisé par sa barre de vapeur virant au jaune, ses sorts font plus de dégats ou gagnent une amélioration particulière.
Lorsqu'il atteint 100, sa barre de vapeur passe au rouge et se vide en quelques secondes. il est réduit au silence mais fait des dégats magiques sur ses auto attaques.

Rumble est considéré comme un bruiser, parce son sort principal, ainsi que le mécanisme du passif, l'oblige à attaquer au cac.

Son ulti est trés puissant, et dispose d'un cooldown assez bas, donc utilisable trés souvent.
Attention: pour le lancer il faut d'abord le sélectionner, puis cliquer sur l'endroit où le premier missile
sera lancé puis glisser sa souris vers l'endroit où il va se propager avant de relacher le clic.

Placement sur les lanes:

Rumble peut tenir une solo lane assez facilement, si on fait en sorte de survivre les premier level.
Il est tout à fait possible de l'envoyer au mid ou sur une lane en duo avec un autre champion.
J'émet une réserve là dessus, mais il a trés probablement un bon potentiel de roaming notamment
grâce à son slow et son boost speed.

Sorts d'invocateur:

Rumble, Menace mécanisée Spell_214 Saut éclair.
Rumble, Menace mécanisée Spell_201 Fatigue.

Maîtrises:

9/21/0

http://leaguecraft.com/masteries/0103400100000003030310340301000000000000000

L'avantage de ce type de maîtrise est de booster la résistance de Rumble en early, parce qu'il
n'a aucun moyen de regen par ses sorts.

Build:

Objectif: du cd, de l'ap, et de la survie

On commencera avec un bouclier de doran Rumble, Menace mécanisée Item_27, qui couplé avec les mastery tanking, sera parfait pour
lui assurer un early avec un gameplay safe.

Puis les bottes niveau 1 Rumble, Menace mécanisée Item_25

puis faire un pistolet hextech Rumble, Menace mécanisée Item_107, ce qui lui donné de l'ap et du sort vampirique, parfait pour tenir une lane pépère.

On uppgrade les bottes ensuite en bottes de lucidité Rumble, Menace mécanisée Item_117, pour la réduction de cd

On partira ensuite sur un déguisement hanté Rumble, Menace mécanisée Item_98, pas cher et parfait pour les premier gank sérieux. hp, ap, et surtout de la pénétration magique.

On achètera ensuite une gemme exaltanteRumble, Menace mécanisée Item_113, hp et reduc cd.

A partir de là on a suffisament de cd, l'ulti revient régulièrement.
C'est le core de rumble.

On est alors en mid game.
C'est là que les résistances entrent en jeu.

Soit on part sur un fléau de liche Rumble, Menace mécanisée Item_88, qui donne + de déplacement, et un passif trés interessant.

Soit on part complètement tanky et on uppgrade la gemme en visage spirituel Rumble, Menace mécanisée Item_87.

En fin de partie, si besoin d'armure zonya Rumble, Menace mécanisée Item_116, en commencant par l'armure Rumble, Menace mécanisée Item_77, ou une force de la nature Rumble, Menace mécanisée Item_36 et un rabaddon Rumble, Menace mécanisée Item_18 si trop d'ap en face.

Méthode d'engagement et de burst:

Tout le principe de Rumble repose sur la vapeur.
Pour engager un gank ou un teamfight, on va jauger un timing particulier qui sera:
engager soit avec le boubou soit avec l'ulti pour passer au dessus de 50 de vapeur, puis proc le lance flamme, toucher le champion visé avec le slow et il doit être fini au cac lorsque rumble est réduit au silence.
Bien fait, normalement, vous devriez passer sous silence avec deuxième proc de lance flamme.
Pypchild
Pypchild
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Date d'inscription : 02/05/2011

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